WORKSHOP d´AUTOGUERISON et de CONNAISSANCE DE SOI depuis la conscience corporelle, le biodécodage, la PNL et l´hypnose légère, la kinésiologie.

Date : 26 janvier 2019, de 9h30 à 19h

Lieu : Ctra. C-245, Km. 4, 08850 Gavà, Barcelona (entre Castelldefels et Gavà)

 

Objectif du workshop :

Cette journée « intensive » a pour objectif de créer des pistes de guérison si vous souffrez d´un symptôme psycho-émotionnel ou de nature physique. De même elle prétend vous aider à débloquer vos situations de vie, en restituant votre énergie et en redonnant de la direction à votre flux vital.

L´énergie est une quête de chaque jour. Sans énergie on ne peut réaliser ses rêves, on ne peut profiter pleinement de la Vie, et tout simplement on ne peut exprimer son Potentiel. Nous avons tous un potentiel à découvrir et à exprimer au monde mais pour se faire, il nous faut nous libérer de nos blocages, de nos freins et limitations autant psychiques, émotionnelles que structurelles.

De même si l´on souffre d´une maladie, il est important d´aborder la guérison depuis différents plans de l´être : le plan physique, le plan énergétique, le plan émotionnel et le plan mental.

 

 Principes pour mieux comprendre :

La santé c´est trouver assez de plasticité STRUCTURELLE, EMOTIONNELLE, MENTALE et CHIMIQUE afin de s´adapter. Tout ce qui ne s´adapte pas, meurt. Travailler sur « nos petites morts » afin de renaître représente cette adaptation aux cycles de vie ainsi qu´à nos circonstances personnelles.

 

                            

Structure = tout ce qui est mécanique

Chimie = tout ce qui est nutritif

Emotions = tout ce qui est attractif

Pensées = qui précèdent l´émotion ou qui est associé à une chimie, une organisation.

 

Un enfant bouge car quelque chose réveille des émotions qui lui donne envie d´aller vers l´expérience.

L´émotion active la chimie qui nourrit l´appareil locomoteur à Mouvement, la structure se met en marche à l´intérieur d´un champ énergétique (électro-magnétique).

C´est le Système immunitaire qui va organiser et défendre tout ce qui va entrer en relation avec l´intérieur, le champ électro-magnétique, le mouvement.

Priorité 1 à Survivre : immunité innée quand on est capable de gérer la dynamique entre la structure, la chimie et les émotions de manière fluide.

Priorité 2 à Pouvoir évoluer. On doit pouvoir faire évoluer cette dynamique, trouver appui sur une nouvelle structure dans les moments de changement, il faudra alimenter notre corps avec de la chimie pour donner tout le potentiel au corps physique. De même nos émotions devront être en accord avec la structure que nous donnerons à notre corps.

L´ENERGIE EST PARTOUT. Nous baignons dans un champ d´énergie et nous sommes nous même producteur d´énergie. Nos échanges entre notre propre système et l´extérieur doit nous permettre de rester en équilibre ENERGETIQUE. Un défi à relever pour tout être vivant sur cette planète. Notre capacité d´adaptation est fondamentale.

 

Programme :

9h30 -10h15 Prise d´électrophotographies de tous les participants afin d´avoir une visualisation précise de l´organisation énergétique de chacun.

10h15 – 11h45 Travail sur notre STRUCTURE depuis le corps afin de trouver un point d´équilibre, notre sens de la gravité et créer plus de plasticité STRUCTURELLE. Travail sur notre système sensoriel.

La conscience du corps nous permet de nous aventurer vers de nouvelles expériences de manières sécures. Elle représente notre point d´ancrage pour garder l´équilibre.

Travail de prise de conscience de nos trois principaux pôles énergétiques (suivant la médecine anthroposophique) au travers du « TOUCHER ENERGETIQUE ». (travail avec le groupe)

11h45 – 12h05 Pause

12h05 – 13h30 Travail de prise de conscience de nos trois principaux pôles énergétiques (suivant la médecine anthroposophique) au travers du « TOUCHER ENERGETIQUE ». (travail avec le groupe)

13h30 – 14h30 Repas sur place

14h30 – 16h30 Travail sur nos mémoires et sur les possibles CONFLITS PSYCHO-EMOTIONNELS ACTIFS en explorant nos principaux organes depuis le BIODECODAGE. Utilisation de protocoles de Bio décodage au travers de la PNL et de MEDITATIONS guidées en HYPNOSE légère.

16h30 – 16h45 Pause

16h45 – 18h15 Travail depuis la KINESIOLOGIE. Apprentissage des AUTO-TESTS et pratique d´un protocole de tests afin de comprendre nos sources de blocages énergétiques.

18h15 – 19h Electrophotographie de tous les participants & bilan individualisé

Travail avec un minéral appelé SHUNGITE.

 

NOTA :

  1. Ce workshop a pour objectif de vous donner des outils que vous pourrez reutiliser chez vous. Il est donc orienté vers la pratique. Chaque expérience sera expliquée depuis la théorie et le modèle sur laquelle elle repose.
  2. Un document vous sera donné en format papier afin de ne pas perdre de temps avec la prise de note.
  3. Tous les exercices auront à la fois une approche pratique et sensorielle (=ressenti) ainsi qu´une partie plus mentale pour stimuler nos deux hémisphères cérébraux en permanence. Donc tout ce que vous expérimentez on l´annotera ensuite sous forme de mots, de phrases afin de maintenir une activité corticale (=raisonnement, intellect) minimale et rassurante.
Programme workshop du 26 janvier à Barcelone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top